L’entreprise Dalloyeau souffle ses 10 bougies !

13 octobre 2021
43 vues
4 minutes de lecture

Cela fait une décennie que la dynamique PME genevoise Dalloyeau propose aux professionnels comme aux particuliers des réalisations sanitaires personnalisées. Son équipe intervient lors de programmes neufs, de transformations-rénovations sanitaires ou encore d’installations spécifiques. Son crédo : des solutions sur mesure et innovantes, à la jonction entre artisanat et technologie. Pour ce faire, l’entreprise sanitaire accorde une attention particulière au choix des matériaux, collaborant avec des fournisseurs de premier ordre.

En dix ans, Dalloyeau Installations sanitaires affiche une très belle évolution. Avec pour devise « chi va piano va sano e va lontano », l’entreprise avance doucement mais sûrement. Une progression raisonnée portée par la qualité de ses réalisations. Fort de ses huit collaborateurs, Dalloyeau Sàrl tient à préserver son esprit familial tout en exécutant des mandats intéressants.

« Nous voulons exercer notre métier avec passion et proposer aux clients nos compétences, en toute honnêteté et transparence »

souligne Didier Dalloyeau, fondateur et directeur de la PME. De beaux projets se sont concrétisés, d’autres sont dans le pipeline, qu’il s’agisse d’appartements (locatifs ou en PPE), de villas individuelles, d’habitations groupées, de maisons de maîtres, etc. Si vous souhaitez installer ou moderniser votre pièce d’eau, adressez-vous à Dalloyeau Sàrl ! Vous aurez la garantie d’une relation basée sur le dialogue. Deux interlocuteurs au maximum par projet – techniciens sanitaires certifiés – seront à votre service afin de faciliter le bon déroulement des travaux. Ils apporteront de la valeur ajoutée au juste prix, en privilégiant des matériaux suisses.

Source d’idées

Il est parfois difficile de s’y retrouver parmi la multitude d’options en matière d’éléments et d’appareils sanitaires. C’est là qu’un conseil avisé a toute son importance. Dalloyeau Sàrl est force de propositions, prenant en compte les souhaits de chaque client et l’orientant vers les aménagements les plus adaptés à ses besoins. Outre les propriétaires privés, cette structure est également le partenaire privilégié de bureaux d’architectes qui souhaitent un accompagnement dans le domaine du sanitaire, de la conception à l’exécution des projets. Enfin, des clients institutionnels genevois ainsi que des communes recourent à cette entreprise, reconnue pour son sérieux et sa fiabilité.

Parmi les grands chantiers récents menés par Dalloyeau Sàrl, citons la rénovation des installations sanitaires dans un immeuble proche des HUG (Genève). « Lors de travaux effectués dans des appartements habités, il faut faire preuve de tact et de contacts réguliers avec les locataires pour limiter les désagréments, précise Didier Dalloyeau. Par ailleurs et comme l’édifice a été surélevé de trois étages, nous nous sommes aussi chargés de la mise en place d’écoulements et d’alimentations sur la dalle superstructure dédiés aux nouveaux logements ».

L’entreprise sanitaire assure toujours une exécution selon les règles de l’art, dans le respect des procédures et des normes suisses en vigueur. Réactivité, analyse et transparence en termes de coûts et de délais sont les maîtres mots de cette société.

Puisque le suivi et la qualité des prestations et du matériel sont essentiels, les clients bénéficient d’un service après-vente efficace. La structure assure des contrats de maintenance et propose un service de dépannage plomberie par son équipe de chefs de chantiers professionnels et motivés. En résumé : chez Dalloyeau, ce sont des engagements, pas des promesses !

Nous contacter

Dalloyeau Installations sanitaires
63, route des Jeunes
1212 Grand-Lancy – Genève
Tél : 022 300 02 19 – contact@dalloyeau.ch
www.dalloyeau.ch

« »

Vous aimerez aussi :

Édito

L’initiative 99% largement refusée, même à Genève

Les résultats du dernier week-end de septembre n’ont pas manqué de surprendre tous les observateurs, car autant l’initiative 99% était annoncée perdante au niveau des cantons, autant au niveau du peuple et notamment dans les grandes villes, le vote n’était pas joué d’avance.
Nicolas Grange
3 minutes de lecture