Droz MSV : 30 ans de dépannage d’urgence

13 octobre 2021
42 vues
4 minutes de lecture

Leader dans le secteur du dépannage d’urgence, l’entreprise genevoise Droz MSV fête cette année ses 30 ans. Elle offre également une vaste palette de services dans la menuiserie, serrurerie, vitrerie, miroiterie et dans les portes blindées.

Tout le monde le sait : une porte fracturée, une vitre ou une vitrine cassée, cela peut toujours arriver. Mais cette situation reste très hypothétique jusqu’au jour où l’on s’y trouve confronté.

Depuis trois décennies, l’entreprise Droz MSV s’est spécialisée dans les interventions d’urgence, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et 365 jours par an, en prenant en charge tous les types de dommages dans tous les appartements, maisons, commerces ou bureaux.

«Nous n’avons pas fermé une seconde au cours de ces trente ans, précise Stefan Wisler, directeur commercial de la PME genevoise. Grâce à notre situation en plein centre de la zone industrielle de La Praille, nous sommes sur place dans la demi-heure qui suit l’appel dans le périmètre du canton de Genève et jusqu’à la côte vaudoise. Une fois sur place, la première tâche de notre collaborateur consiste à sécuriser les lieux. En fonction de la situation, il va, par exemple, changer le cylindre d’une serrure ou placer des panneaux de bois provisoires. Dans un deuxième temps, il effectuera les travaux définitifs. Nous intervenons aussi pour ouvrir ou fermer portes et fenêtres en cas de perte de clefs ».

Cette efficacité, qui a permis à Droz MSV de devenir un partenaire privilégié de la police genevoise, des sociétés privées de sécurité, des régies immobilières et des assurances, repose sur un niveau de formation très élevé de ses techniciens, qui bénéficient tous d’une solide expérience, ainsi que sur une flotte composée de dix véhicules adaptés aux exigences spécifiques de l’intervention d’urgence.

Interlocuteur de confiance

Dès la création de l’entreprise, une attention particulière a été apportée à l’accueil, particulièrement important lors des interventions d’urgence où le client se trouve dans une situation de stress.

«Nos collaborateurs sont tous à même de gérer l’urgence, souligne Stefan Wisler. Ils savent exactement quelles sont les mesures à prendre lorsqu’ils sont en intervention. Ils sont à même d’établir des devis et, par la suite, d’effectuer les travaux. Le client a ainsi un seul interlocuteur, qui connaît parfaitement son dossier et avec lequel un lien de confiance peut s’établir ».

Si Droz MSV s’est forgé une solide réputation d’excellence sur le marché du dépannage d’urgence, son savoir-faire s’étend également à l’ensemble des travaux dans les secteurs de la menuiserie, serrurerie, portes blindées, vitrerie et miroiterie.

«Les particuliers, mais aussi les entreprises, peuvent s’adresser à nous pour des travaux très variés, allant de la fabrication d’un meuble d’appoint à la réparation d’un miroir ou à la pose d’une porte blindée pour l’entrée, mais aussi pour les accès secondaires comme les caves, souvent oubliés. Qu’il s’agisse d’un chantier important ou d’un petit travail, nous réalisons également beaucoup de sur-mesure. Mais quel que soit le type de travaux à effectuer, nos collaborateurs se rendent sur place pour établir un devis ».

Toujours dynamique, l’entreprise a récemment lancé son nouveau site Internet, plus convivial et plus percutant grâce à une architecture claire, des photos et de courtes vidéos de chantier.

Nous contacter

DROZ MSV
Route des Jeunes 19 – 1227 Carouge GE
+41 22 300 06 36 – info@droz-msv.com
www.droz-msv.com

« »

Vous aimerez aussi :

Édito

L’initiative 99% largement refusée, même à Genève

Les résultats du dernier week-end de septembre n’ont pas manqué de surprendre tous les observateurs, car autant l’initiative 99% était annoncée perdante au niveau des cantons, autant au niveau du peuple et notamment dans les grandes villes, le vote n’était pas joué d’avance.
Nicolas Grange
3 minutes de lecture