Comité de la Chambre : qui sont ses membres ?

10 février 2021
81 vues
1 minute de lecture

Le temps de quelques numéros, nous vous proposons de faire plus ample connaissance avec les membres du Comité de la Chambre genevoise immobilière.

Composé de 14 membres, ce Comité est constitué du président, des présidents de sections (villa, appartement, biens immobiliers commerciaux, biens immobiliers ruraux…), des présidents des commissions permanentes ainsi que de 5 membres assurant une bonne représentation de l’économie immobilière. Tous sont élus pour une durée de deux ans et rééligibles à l’issue de leur mandat.

Le Comité rend toutes les décisions nécessaires à la poursuite des buts de la Chambre et à la défense des droits et intérêts des propriétaires genevois. Ainsi tous les dossiers politiques,  économiques et juridiques qui intéressent les propriétaires genevois – que ce soit au niveau cantonal ou fédéral – font l’objet d’un traitement approfondi. La richesse de la diversité des horizons des différentes personnalités qui composent le Comité autorise une liberté de ton propice à l’obtention de résultats très concrets.

 

« »

Vous aimerez aussi :

Édito

La propriété immobilière mérite d'être défendue au Conseil d’État !

Les propriétaires et futurs propriétaires ont la possibilité de faire entendre leur voix au Conseil d’État lors de la prochaine élection qui aura lieu les 7 mars (premier tour) et 28 mars (second tour) 2021 et il faut qu’ils saisissent cette opportunité.
Anne Hiltpold
2 minutes de lecture