Elections 2023 – Anne Hiltpold, candidate au Conseil d’Etat

6 mars 2023
829 vues
2 minutes de lecture

Anne Hiltpold, secrétaire générale adjointe et avocate conseil de la Chambre genevoise immobilière (CGI), est candidate à l’élection au Conseil d’État.

Une candidate rassembleuse et déterminée

Nicolas Grange, le Président de la CGI, tout comme les membres du Comité et ses collègues de travail, sont ravis de cette candidature :

« A l’écoute, rassembleuse et déterminée, Anne saura, à n’en pas douter, faire valoir les intérêts des propriétaires et des futurs propriétaires au sein du Conseil d’Etat. Sa vision des enjeux et sa connaissance des dossiers ne peuvent qu’être bénéfiques pour les Genevois et la prospérité de notre canton. »

« Je souhaite me battre pour défendre les propriétaires genevois, qui sont à mes yeux souvent mal considérés.»

Anne Hiltpold, engagée auprès des propriétaires

«La fiscalité, en particulier sur la fortune, doit être revue à la baisse. Des soutiens financiers et des incitations devront leur être proposés pour faire face à la transition écologique.

Je souhaite me battre pour défendre les propriétaires genevois, qui sont à mes yeux souvent mal considérés.

Il s’agira aussi de permettre la construction de plus de PPE afin de permettre à tous ceux qui le souhaitent (et ils sont nombreux !) d’acquérir un bien. »

MOBILISONS-NOUS !

Les enjeux liés à l’élection au Conseil d’État (1er tour le 2 avril et 2ème tour le 30 avril) sont considérables pour les propriétaires, au regard de la volonté affirmée de la droite de combattre les hausses fiscales, les taxes, les préemptions, les expropriations et toutes les limitations du droit de la propriété voulues – sans réticences – par la gauche. Dans cette perspective, nous devons nous mobiliser et mobiliser notre réseau !

« »

Vous aimerez aussi :

Édito

Mobilisons-nous !

Genève ne semble pas échapper aux constats faits dans plusieurs pays limitrophes : l’atomisation du paysage politique avec, en toile de fond, l’exacerbation d’intérêts particuliers qui échouent à rassembler pour favoriser un projet de société fédérateur.
Nicolas Grange
3 minutes de lecture