Comité de la Chambre : qui sont ses membres ?

7 décembre 2020
578 vues
1 minute de lecture

Le temps de quelques numéros, nous vous proposons de faire plus ample connaissance avec les membres du Comité de la Chambre genevoise immobilière.

Composé de 14 membres, ce Comité est constitué du président, des présidents de sections (villa, appartement, biens immobiliers commerciaux, biens immobiliers ruraux…), des présidents des commissions permanentes ainsi que de 5 membres assurant une bonne représentation de l’économie immobilière. Tous sont élus pour une durée de deux ans et rééligibles à l’issue de leur mandat.

Le Comité rend toutes les décisions nécessaires à la poursuite des buts de la Chambre et à la défense des droits et intérêts des propriétaires genevois. Ainsi tous les dossiers politiques, économiques et juridiques qui intéressent les propriétaires genevois – que ce soit au niveau cantonal ou fédéral – font l’objet d’un traitement approfondi. La richesse de la diversité des horizons des différentes personnalités qui composent le Comité autorise une liberté de ton propice à l’obtention de résultats très concrets.

 

 

« »

Vous aimerez aussi :

Édito

Propriétaires à nouveau solidaires

Un protocole d’accord avait été mis en place pour la répartition de la prise en charge de certains loyers commerciaux pour les mois de mars à juin 2020. Dès l’annonce de fermeture des commerces genevois par le Conseil d’État le 1er novembre 2020, la CGI et l’ASLOCA ont immédiatement interpellé le Conseil d’État pour tenter de venir en aide aux petits indépendants, commerçants et entreprises déjà touchés par huit mois de crise.
Christophe Aumeunier
2 minutes de lecture