Grand Conseil : Elisez et faites élire les candidats qui défendent vos intérêts !

20 mars 2018
71 vues
1 minute de lecture

Le 15 avril 2018, les Genevois éliront les députés qui siègeront au Grand Conseil pour les 5 années à venir.
Découvrez les candidats soutenus par la Chambre genevoise immobilière.

Notre édition de décembre 2017 vous a présenté l’impressionnant bilan de la législature de notre commission législative. Nous devons en être reconnaissants aux députés en place qui s’engagent si fortement et remarquer qu’ils n’en sont pas restés là puisqu’ils ont encore obtenu en janvier que la valeur locative ne soit pas indexée de 7,9 % pour la période fiscale 2017 !

Nous devrions aussi pouvoir compter sur de nouvelles forces vives pour étendre encore notre influence et nous espérons que les candidats qui ne sont pas encore députés le deviennent. Ainsi la Chambre genevoise immobilière vous présente les candidats qui s’engagent au sein de nos commissions permanentes ou de nos comités pour la défense des intérêts et la représentation des droits des propriétaires :

Retrouvez la présentation complète des candidats soutenus par la Chambre

« »

Vous aimerez aussi :

Politique

Élections cantonales : pour défendre nos droits, allons voter !

La CGI ne manque pas de faire connaitre son point de vue sur chaque sujet immobilier. Elle dépose très souvent des prises de position tant au niveau cantonal que fédéral. Ainsi, nous découvrons que, très respectée par les pouvoirs exécutifs et législatifs, elle a véritablement acquis la réputation d'une association puissante qui défend sans concession les intérêts des propriétaires tout en restant ouverte au dialogue et prête à formuler des solutions.
Christophe Aumeunier
3 minutes de lecture